Méthodes de Paiement

LES MÉTHODES DE PAIEMENT: credit card (Visa, Mastercard, American Express, Carte Bleue and Maestro), Paypal,

Si votre mode de paiement est PayPal, les frais seront facturés lorsque nous confirmerons votre commande.

Pour les précommandes, les paiements sont débités immédiatement, quel que soit le mode de paiement.

Certaines banques facturent des frais supplémentaires pour les transferts d'argent étrangers et les transactions par carte de crédit en devises étrangères. Si votre commande n'est pas facturée dans la devise de votre pays, vous devez confirmer l'applicabilité des frais avant de passer votre commande auprès de votre banque. Kalimah ne sera pas responsable des frais supplémentaires associés aux transactions en devises étrangères.

 

TAX INFORMATION

1) Pour les pays de l'Union européenne, les taxes et droits locaux sont calculés dans votre panier et ajoutés au total de votre commande. Le total que vous payez à la caisse comprendra donc tous les frais et taxes. Avant de terminer votre commande, veuillez vérifier votre total pour voir si les droits et taxes ont déjà été inclus. S'ils ne sont pas inclus, nous vous suggérons de vérifier votre politique d'importation locale avant de commander.

2) Pour les commandes internationales, les taxes et droits locaux ne peuvent pas être calculés et devront être payés à la livraison au service de messagerie. Si vous commandez à l'extérieur des pays de l'Union européenne (UE), vous serez contacté lorsque le colis arrivera aux douanes et vous sera présenté avec une facture séparée pour les taxes ou les frais dus.

 

PAYMENT SECURITY

Sur Kalimah boutique, chaque achat est effectué avec une sécurité maximale grâce à notre tiers STRIPE. Utilise des serveurs sécurisés et la mise en œuvre des services de cryptage les plus avancés (SSL). Nous utilisons uniquement des connexions protégées, comme le montre le préfixe d'URL "https" et le symbole de verrouillage qui apparaît dans la barre d'adresse du navigateur fournie par Shopify.

French

Payment method

Methods of payment accepted are: credit card (Visa, Mastercard, American Express, Carte Bleue and Maestro), Paypal,

If your payment method is PayPal, the charge will be made when we confirm your order.

For pre-orders, payments are debited immediately, regardless the method of payment.

Some banks charge additional fees for foreign money transfers and credit card transactions in foreign currencies. If your order is not priced in the currency of your country, you should confirm the applicability of any fees before placing your order with your bank. Kalimah will not be liable for additional charges associated with foreign currency transactions.

 

TAX INFORMATION

1) For European Union EU countries, local taxes and duties are calculated in your Shopping Bag and added to your order total. The total you pay at Checkout will therefore include all fees and taxes. Before completing your order please check your total to see if Duties and Taxes have already been included. If they are not included we suggest you verify your local import policy before ordering.

2) For International orders local taxes and duties cannot be calculated and will need to be paid at delivery to the courier. If you are ordering from outside of European Union (EU) countries you will be contacted when the package arrives at Customs and presented with a separate invoice for taxes or fees owed.

 

PAYMENT SECURITY

On Kalimah Online Store, every purchase is made with maximum security thanks to our third-party STRIPE. Uses secure servers and the implementation of the most advanced encryption services (SSL). We only use protected connections, as demonstrated by the "https" URL prefix and the lock symbol that appears in the browser's address bar provided by Shopify.

English